« Du chaos naissent les étoiles. »

Charlie Chaplin

Rencontre

Dans ma pratique du tatouage énergétique tout comme les soins divers, je commence chaque projet par un entretien. L’écoute verbale permet d’exprimer ce qui est conscientisé, et par la suite l’écoute
du corps donnera les précieuses informations nécessaires pour la transformation ou création.
Concernant les projets de tatouages cela va permettre de définir ce qui est important dans votre vie aujourd’hui, ce qui pourrait vous bloquer ou faire peur et ce à quoi vous aspirez. Ces éléments sont le point de départ pour moi.

Action

Je vous accompagne à prendre conscience de votre potentiel souvent latent et inconscient. En prenant en considération vos faiblesses, vous allez transformer certains points bloquant en points forts pour mieux mettre en valeur vos qualités. Cela va vous permettre un rééquilibrage de vos côtés opposés et indissociables !
Dans cet échange je me base sur votre structure vibratoire aussi bien pour les soins énergétiques que pour le tatouage.

Transformation

Il s’agit d’une co-création, c’est un travail énergétique puissant ou vous vous rappelez au fur et à mesure de votre cheminement que la clé de votre bien être réside en vous.

Mon approche, ma vision

Je suis magnétiseuse et pratique également les tatouages énergétiques depuis quelques années.

J’ai l’immense chance de pratiquer un métier qui me fait véritablement vibrer et où j’apprends tous les jours à travers les rencontres enrichissantes.

Au fur et à mesure de mes apprentissages j’ai découvert qu’on était TOUS capable de transmettre l’énergie et de transformer notre vie avec conscience à travers une intention claire. Quand celle-ci est associée à une émotion positive élevée, en cohérence avec l’intention de départ et en harmonie avec nous-même, elle amène à la réalisation de soi.

Ma démarche est une approche d’âme à âme, qui consiste à prendre en compte la personne dans sa globalité, plutôt que traiter un organe, une maladie ou les symptômes d’une maladie. Parce que c’est dans la globalité qu’on évolue.

Ce qui m’amène à tenir compte des divers aspects de la vie.

Au plaisir de vous rencontrer

Alexandra